La P’tite Martial

La P’tite Martial élabore des bières artisanales, traditionnelles pures malt, brassées à l’ancienne à la main par Lydia Servary dans son local à Bordeaux. Ces bières sont de gardes dites « vivantes », non filtrées, non pasteurisées et refermentées en bouteilles.

Pour Lydia Servary, être brasseuse c’est être cuisinière, parfumeuse et alchimiste : elle sélectionne ses ingrédients avec attention, choisie les malts, les variétés de houblons, la quantité d’eau et la technique de brassage pour concevoir un assemblage permettant la création de recettes de bières uniques.

La P’tite Martial est labellisée Bio depuis 2016 et Vegan depuis janvier 2018 ! LA brasserie artisanale biologique a également été reconnue « Entreprise Remarquable » par France active pour son engagement fort en faveur de l’emploi de son territoire. C’est la première entreprise en Gironde à obtenir ce label en 2016.

 

*L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération

 

icone_parkingicone_transport

legende

Informations

Activité:  Bières bio et vegan
Adresse:  40 rue Surson - 33300 Bordeaux
Téléphone:  Lydia Servary, brasseuse 07 82 79 82 74 ou au 07 60 38 45 49
Mail:  laptitemartial@gmail.com - ad.laptitemartial@gmail.com
Site:  www.laptitemartial.com
Facebook:  @La P'tite Martial
Visites:  Visite avec dégustation tous les samedi, uniquement sur réservation téléphonique et pour des groupes de minimum 5 personnes
Horaires:  Du mardi au vendredi, de 15h30 à 18h
Fermeture annuelle:  Du 13 au 18 août 2018

Comments

Comments are not allowed

Savoir-Faire Gironde

GRATUIT
VOIR